Par Lily T.
Je suis sur le marché pour un nouveau PC mais comme d'habitude, je ne trouve rien de mieux que le bon vieux PC gris. En plus, j'ai envie d'un ultra portable, histoire de ne pas avoir à me démonter l'épaule avec un sac énorme.
En attendant de trouver la perle en terme de caractéristiques techniques, je suis bien tentée par cet ultraportable HP dont la coque est signée Vivienne Tam.
Le design est inspiré du style China Chic de Vivienne Tam, une fusion entre le style asiatique tradtionel et ses fleurs et la modernité. Sur la coque, une pivoine dévoile ses multiples couches de pétales, comme une expression de la femme moderne aux multiples facettes.
Présenté lors de la dernière New York Fashion Week, l'ultraportable Vivienne Tam/HP a été présenté comme une pochette, un accessoire de la fashionista. Une pochette brodée serait fournie.
Je n'ai pas encore trouvé les caractéristiques de ce qu'il y a sous le capot mais il semblerait qu'il ait un processeur Atom, contrairement aux processeurs Via des versions précédentes de Mininotes HP. De quoi convaincre les plus récalcitrantes geekettes à sauter le pas pour cet ultraportable fashion ET geeky. A suivre...
Article également publié sur Mademoiselle à Paris.
Les commentaires récents